UNE AGENCE DE COMMUNICATION
HUMAINE ET TRANSPARENTE

L’agence Galopins c’est l’histoire de deux copains de longue date : Maxime et Nicolas.

Les deux amis ont fondé ensemble une agence de communication à Nantes en 2021. Ils prônent le partage, la transparence et la confiance avec leur client.

Ils partagent les mêmes valeurs et le même projet au sein duquel chacun d’eux conserve sa créativité et son imagination enfantine !

Être un Galopin, c’est être un créateur avec une ouverture d’esprit, piqué de curiosité par le monde qui l’entoure !

 

Agence de communication
Maxime taurin & Nicolas Betton Agence de communication galopins

UNE AGENCE DE COMMUNICATION PRONANT
LE PARTAGE ET LA TRANSPARENCE

L’agence Galopins s’attache à déconstruire les mauvaises pratiques de certaines agences de communication.  Elle met en en avant la transparence, l’honnêteté et la confiance. L’Agence Galopins se positionne comme un acteur de proximité travaillant avec des entreprises locales mais aussi les TPE et PME.

maxime taurin - agence de communication galopins

Maxime

Maxime, un brin aventurier, ne quitte plus son vélo depuis sa tendre enfance.
En tant que directeur de projet, il saura vous écouter afin de construire au mieux votre projet. En effet, au-delà d’un goût prononcé pour le cyclisme (au point de faire des centaines de kilomètres pour voir un client), ses champs de compétences sont : le développement et management commercial, montage de projets digitaux et la gestion de projet.

J’ai toujours eu envie de développer quelque chose qui me ressemble, colle à mon identité, mais surtout à mes valeurs : transparence, bienveillance et rigueur

John Doe

Nicolas

Nicolas, notre directeur de création, est un bon vivant qui aime les bonnes choses. Entre autres : la culture, la finesse de la gastronomie, sans oublier son fidèle compagnon à poils longs (Sheba). Il saura vous guider pour toute la partie créative ! Ses domaines de prédilection : le marketing, la publicité, la création graphique et la production.

Je voulais être libre dans mes choix, autrefois je n’avais pas le droit de choisir mes clients, je ne pouvais pas développer mon idée et aller jusqu’au bout, je peux désormais m’exprimer librement.

John Doe
nicolas betton - agence de communication galopins